Le Temple du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1 er forum hybride consarer aux race evoluer, vampire et lycan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi l'echec da la Telekinesie

Aller en bas 
AuteurMessage
riel666
modo
modo
riel666


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Pourquoi l'echec da la Telekinesie Empty
MessageSujet: Pourquoi l'echec da la Telekinesie   Pourquoi l'echec da la Telekinesie Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:08

Quand vous vous retrouvez devant votre pyramide ou cuillère ou balle... enfin n'importe quel objet de pratique , à quoi pensez-vous ? Visualisez-vous une rotation , un mouvement ? Essayez-vous de vous déconcentrer de la télékinésie ? Ou même le contraire , se concentrer seulement sur ça ? Vous dites-vous : "Je dois y croire !" ?

Premièrement , il ne faut surtout pas se dire "Je dois croire , je dois savoir que c'est possible , allez , c'est possible !" , c'est comme aller à son propre mariage en se disant : "Je veux me marier , allez , maries-toi !"... Ne surtout pas mettre en doute la possibilité de la télékinésie , il est mieu de se demander si on va y arriver que si c'est possible. Déjà , ça existe sinon vous ne seriez pas sur ce site alors pas de remise en question , la vie est ainsi !

Bien sur, vous pouvez vous poser des questions sur les fonctionnements de la télékinésie mais dites-vous une chose : vous ne pourrez pas être sur de vos hypothèses sur la télékinésie tant que vous n'aurez pas atteins votre but (contrôler considérablement cette pyramide en alu). Alors quand vous vous posez des questions auxquelles vous avez besoin de réponses , expérimentez , vous serez capable de bien des choses avec le temps.

Ça n'aide pas non plus de se dire : "Je dois me déconcentrer et penser à autre chose !"... Vous
faites bouger un vulgaire bout de papier sur une aiguille, à quoi voulez-vous penser ? Bon , pour certains ça peut aider de se déconcentrer et de penser à des tas de trucs , je ne dis pas que c'est une très mauvaise chose , mais je crois que l'on est mieux de simplement faire de la télékinésie , pas penser à Tom Cruise dans Mission Impossible ou des trucs du genre , bien sur , vous pouvez faire de la tk en regardant la télé ou en lisant un article de revue... Mais un jour il va vous arriver de devoir tester la télékinésie pendant qu'il n'y a que ça qui importe, la déconcentration de dois pas être un outil de télékinésie.

Chose à se rappeler, on vit dans une réalité préétablie par des lois , c'est ce qu'on a appris depuis notre naissance . Mais qui fait ces lois ? Selon la science, personne ne fait ces lois , elles sont là... Peu logique n'est-ce pas ? Alors la pratique du psi c'est d'abord et avant tout une altération de la réalité, c'est un peu comme stopper la routine , sortir de la "matrice" , c'est dépasser la matière qui , elle , n'a aucune importance. Pourquoi le papier (sans esprit) serait plus fort que... bien... l'esprit ? Pour altérer les lois de la "réalité», il n'y a qu'une chose à faire , une étape , d'altérer la réalité , il n'y a pas de technique , il faut le faire ! Faire de la télékinésie n'a rien de sorcier, il suffit de combattre les conditionnements (et oui , on parle encore des lois de la réalité). J'explique ce qu'est un conditionnement : c'est l'importance immense qu'on apporte aux lois de la réalité , c'est par exemple se dire que la gravité nous retient au sol alors que si on ne se disait pas ça , on n'aurait aucun besoin de toucher au sol , seulement c'est dans la logique humaine de s'imposer ces lois , sans elles le monde n'existerait pas , en fait , la matière à besoin de lois , mais l'esprit humain peut l'altérer (ce qu'on appelle psi).

C'est pourquoi cette technique (en fait, visualisation) est si géniale, j'ai pensé à une technique (même si sans doute je ne suis pas le premier) , qui élimine les conditionnements en un clin d'œil... Mais bien sur c'est si on l'utilise correctement...

Alors vous vous retrouvez devant votre pypy et la première étape c'est d'oublier le décor, il n'y a que vous et votre pyramide en aluminium. Pour ça vous pouvez fixer la pypy (donc le décor va s'embrouiller) jusqu'à ce que vous soyez seul devant votre pypy (donc sans espace). Mais là il y a un problème, vous ressentez bien sur le sol ou la chaise et peut-être même vos vêtements... Alors là oubliez votre corps physique, il n'a aucune utilité dans la tk, oubliez le. Quand vous ne sentez plus trop de sensations tactile et que vous avez seulement votre pypy dans un espace non-existant et votre esprit qui fixe la pypy, vous n'avez plus aucunes raison de vous soucier de la réalité, sauf peut-être une : la pyramide elle-même ! Et oui, vous vous concentrez présentement sur une entité de la réalité qui est faite de matière, donc qui est affecté des lois du monde dans lequel nous vivons, il est impossible de bouger la pyramide , elle est trop réelle pour ça , alors là il vous faudra faire un effort , la pyramide devra être comme l'objet de votre imagination , voyez-la comme si elle n'était pas. En fait, si on réfléchit bien, elle n'est que matière, alors elle n'est pas assez importante pour être considérée réelle , storez l'image de la pypy dans une réalité alternative. Vous pouvez visualiser la pypy sur un fond blanc, ou pas de fond du tout... j’rigole, on est quand même humain... Bon , la pypy n'existe plus , elle n'est qu'une image , elle n'envoie aucune information sensorielle puisqu'elle est le fruit de votre imagination. C'est ainsi qu'elle peut danser, tourner , léviter , elle est dans votre monde après tout.

Le bien de cette technique c'est que vous pouvez pratiquer sans pypy , vous imaginez une pypy et vous refaites la technique au complet , dites-vous qu'après tout , c'est la même chose ! Alors faites danser la pypy dans votre esprit et bon plaisir !

Je tiens à dire que la visualisation peut prendre du temps (peut-être des semaines, qui sait) à être correcte dans votre esprit , mais là on en revient à la première règle du psi : sans pratique , on n'obtient rien !

source:www.psitk.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'echec da la Telekinesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Sang :: esotérisme :: l esotérisme en générale-
Sauter vers: