Le Temple du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1 er forum hybride consarer aux race evoluer, vampire et lycan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ace accumulation concentrique d'energie

Aller en bas 
AuteurMessage
riel666
modo
modo
riel666


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

Ace accumulation concentrique d'energie Empty
MessageSujet: Ace accumulation concentrique d'energie   Ace accumulation concentrique d'energie Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:12

Bonjour à tous,

je vais vous parlez de l'ACE.

Qu'est ce que l'ACE ?
L'ACE signifie Accumulation Concentrique d'Energie.

Nous possedons tous un esprit ainsi que de l'énergie. L'ACE permet de canalyser cette énergie et d'ainsi de la ressentir .
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'énergie est partout seulement nous ne pouvons pas la voir mais la ressentir.

A quoi peut servir de faire de l'ACE?

L'ACE est un moyen de ressentir notre énergie et de la canalyser en un point.
L'ACE n'a pas réellement une fonction propre.
Mais cela peut nous aider à utiliser de la PK ( psychokinésie) ( oui je préfère utiliser PK que TK car la télékinésie est un mouvement à distance, or souffler sur un objet permet de faire de donner un mouvement à cet objet à distance, alors que la psyckokinésie utilise la force de notre esprit, enfin vous pouvez l'appellez comme vous voulez!^^)en visualisant cette énergie et ainsi créer un lien entre l'objet en question et notre esprit pour ainsi le faire bouger.
L'ACE n'est pas obligatoire mais conseiller pour vous aider à faire de la PK. ^^

Cela nous permet de ressentir l'énergie tout autour de nous et à la manipuler car celle ci est maléable.
De plus, l'ACE permet de s'entraîner pour la visualisation.

Comment faire?

Pour faire de l'ACE, il existe plusieurs techniques mais je vais en décrire une.
Mais il faut préciser que cette méthode n'est pas la seule! Je veux dire qu'elle marche pour moi mais pas avec tout le monde! Si vous avez du mal avec celle-ci, essayez en une autre.^^

Alors voici comment je procède:

1. Tout d'abord je m'isole dans un endroit calme et écarté de tout bruits parasites.
Puis prenez une position qui vous met à l'aise, par exemple
allongé, jambes croisées ( position du lotus), ou accroupis, enfin celle qui vous convient le mieux (comme si vous allez faire une méditaton!)

2. Apres être en position, relaxez vous, détendez vous.

3.Fermez vos yeux.
Puis approchez vos mains jusqu'a les toucher.
Ensuite, tout doucement, sans mouvement brusque, éloignez vos mains pendant 10 secondes environs.
Puis laissez vos mains éloignées.

4. C'est là que la visualisation entre en jeux.
C'est à dire, essayez de vous faire une image mentale de l'énergie qui part de votre corps et qui se dirige vers vos mains en passant par les bras.Que cette énergie se cumule entre vos mains et qu'elle se transforme en une boule.
Vous pouvez vous imaginez que chaque inspiration amene l'énergie vers vos mains.

5. Apres que vous ayez visualisez cette boule mentale après un certain temps, rapprochez vos mains très délicatement!!
Normalement vous devez ressentir une légère résistance ou vous avez la sensation que os mains se touche. Ouvrez vos yeux et vous verrez que vos mains seront toujours éloignées!
Si vous avez sentie une résistance, c'est que vous avez ressentie l'énergie matérialisée entre vos mains.
N'esseyez pas de voir l'énergie, cela sera peine perdue!
En effet , l'énergie ne peut se voir mais seulement se ressentir.

Sachez que la visualisation n'est pas obligatoire mais elle est conseillée pour ressentir l'énergie dégagée et accumulée. Après chacun sa méthode!

Voila, j'ai fini pour ce qui est de l'ACE.

Bien sur, l'ACE ne s'arrête pas là, mais c'est comme tout, chaque chose en son temps et il faut d'abord s'entraîner à ressentir son énergie.

Avec de l'expérience vous pourrez accumuler de l'énergie en dehord de vos mains, c'est à dire dans l'espace mais cela est plus difficile.
De plus vous pourrrez ressentir l'énergie dans chaque objet ainsi la manipuler ( cela se rapproche de la PK non?...^^)

Voila j'en ai fini, j'espère vous que cet article vous sera utile est bénéfique pour la PK!

Si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace accumulation concentrique d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Sang :: esotérisme :: l esotérisme en générale-
Sauter vers: