Le Temple du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1 er forum hybride consarer aux race evoluer, vampire et lycan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 differente type de tk

Aller en bas 
AuteurMessage
riel666
modo
modo
riel666


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : trois-rivieres

differente type de tk Empty
MessageSujet: differente type de tk   differente type de tk Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:22

La cryokinesie
est destiner a refroidir un objet voir de le faire geler.Je vais vous presentez 2 techniques pour apprendre a controler le froid:

1:cette technique est basic c'est a dire que l'on doit s'immaginner en train de faire glacer l'objet que vous voulez refroidir ou geler.

2:cette technique est un peut plus complexe et surtout plus scientifique c'est a dire que la vous devez ralentir le rythme des molecules ou pour ceux qui sont deja aller voir l'article concernant la pyro vous faite la meme chose sauf que vous ralentisser le rythme des atomes.
Pour ces 2 techniques vous devait ressentir le froid en fait vous devez vous dire que le froid est là.

Chronokinésie
Je vais vous parlez de la chronokinésie, qui comme son nom l'indique est le controle du temps. Hors tous le monde le sait(en principe...^^), le temps ne peut pas etre contoler, car il est ressenti différement par chacun. On dit qu'il est universel. Donc je vais plutot vous parlez de psychochronoastacie(c'est un mot compliqué, je sais...), qui n'est pas une action sur le temps lui meme, mais sur son propre espace-temps(donc unique a chacun).
Grace a sa, vous pouriez ralentir votre espace-temps et donc pouvoir faire plus de chose en deux fois moin de temps. Ou meme vous prendre pour Neo dans Matrix, pouvoir faire des acrobaties au ralenti, etc... Les exemple ne manque pas.
Je vais vous montrez quelque exemple concret de la vie de tout les jours. Imaginez que vous devez lire un livre pour le lendemain(et une inter pour ceux qui vont en cours ^^). Il fait a peu prés 300pages. Vous vous dites "pffff je vais prendre toute la soiré pour le lire..." et ben normalement oui. Mais si vous modifiez votre espace temps, vous y arriverez a le lire en 20-30min. Par contre pour les personnes qui vous regardrai, elles vous verai tourné les pages toute les 1min voir 30sec. Ce qui est une économisation de temps consécante.
Autre exemple, quelqu'un vous demande d'allé cherché quelque chose a quelques metres de la. Elle aura a peine le temps de vous voir partir que vous seriez deja revenu!
Voila a peu prés toute les choses possibles et encore y en a beaucoups d'autres!


L'aérokinésie,

est un terme pour designer le controle du vent(et tout se qui si rapporte)par la pensé. Comme pour toute magie psychique(et je ne le répeteré pas assé) tout est une question de volonté et d'entrainement. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, se n'est pas grave, chacun avance a son rythme. Grace a elle vous pouriez par exemple créé de grosse rafale de vent, voir carément des tornades. Dissiper les nuages, créé des orages, etc...
Bon on vas commencer par la théorie. Encore une fois, je vous propose deux techniques strictement personnel.
La premiere est d'imaginer un vent(courant d'air, etc...)qui vous traverse le corps de part en part. Ensuite si vous arrivez a sentir se courant d'air, vous l'extérieurisez pour le faire allé dans la direction que vous voulez. Puis vous pourez le controler en imaginant que vous etes le vent. Cette technique utilise beaucoups la visualisation, mais elle est trés bien pour débuté.
La deuxieme, elle, est beaucoups plus scientifique. Vous devez vous imaginez les molécules de dioxygene(de l'air si vous préferez^^). Vous les voyez se déplacer tout autour de vous, avec une trés faible vitesse. Le but est d'augmenté cette vitesse pour créé du vent. Ensuite vous pourez aissément(dsl pour l'orthographe...^^) controlez leurs sens.


L'hydrokinésie

est le fait de controler tout liquides par la pensé. Grace à sa, vous pouvez controlez le sens du courant, faire des vagues, des mini tourbillons, etc... Bien évidament la maitrise de l'hydrokinésie(hydro pour les intimes...^^)ne passe pas que par le controle de l'eau, mais bien évidament aussi celui de la glace. Comme pour toute les pratiques psychiques, beaucoup de volonté est exigé pour avoir des résultats. Donc ne vous dites pas c'est pas possible de faire sa, car tous est possible. Il y a plusieurs techniques pour pratiquer l'hydro.
La premiere technique consiste à imaginer et visualiser un objet fesant faire des mouvements à l'eau(par exemple un baton de bois, une paguet, etc...).
La deuxieme, qui est lié directement à l'aérokinésie. Il faut se visualiser un vent(et non le créé!!), une raffale, enfin se que vous voulez. Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tete.
Biensur beaucoup de concentration sont demandé.
Bon maintenant pasons aux techniques pour la glace.
Premierement vous pouvez utiliser la meme technique que pour la pyrokinésie(autre article). C'est à dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu de accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.
Deuxiemement vous devez imaginer la température de l'objet diminuer progressivement. Vous vous concentrez sur la température de l'objet jusqu'à ce que celle ci vous convienne. Vous pouvez aller trés facilement dans les négatif, et ainsi faire geler l'objet.
Bon voila mes techniques, biensur vous pouvez créé les votres, etc... Tout est possible!

La pyrokinésie
est une autre branche de la magie psychique, que l'on pourait rapproché de la magie élémentale. Deja pour reussir de la pyrokinésie, il y a deux techniques.
La premiere qui consiste à imaginer la chaleur de l'objet augmentée proportionelement. Je m'explique, pendant que vous regardez l'objet, en vous concentrant ou pas selon la technique que vous préférez, imaginé une chaleur intense autour de l'objet ou a l'endroit que vous voulez brulé. Comme la tk tout est une question de volonté et de conditionnement, donc si vous ne vous croyez pas capable, ben sa marchera pas !!
Deuxieme technique, bien plus scientifique(oui sa peut paraitre bizare mais c'est comme sa...). Il faut s'imaginé les atomes!! Les atomes sont composés d'un noyau et d'électrons comme vous le savez(enfin j'espere, lol je deconne...). Il suffit d'imaginer ou de visualiser les électrons tourner plus vite autour du noyau pour augmenter la chaleur( et inversement pour la diminuer). Pour ceux qui ont vraiment rien comprit, imaginé qu'un atome c'est pareil que le systeme solaire. Le noyau c'est le soleil et les électrons sont les planetes tournant autour.

Pour les exercises, étant donné que je ne m'y conai pas trop, ben j'essayeré de vous en trouvé et je les mettrais dans des coms. Voila ou si quelqu'un a des excersices qu'il n'éssite pas a les metrres.
riel666
Revenir en haut Aller en bas
 
differente type de tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Sang :: esotérisme :: l esotérisme en générale-
Sauter vers: