Le Temple du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1 er forum hybride consarer aux race evoluer, vampire et lycan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 former un cercle debutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : martinique

former un cercle debutant Empty
MessageSujet: former un cercle debutant   former un cercle debutant Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:15

Former le cercle magique



Pour l’ouvrir :

Lorsque vous tracez votre cercle pour la première fois, vous devez le faire symboliquement avec le doigt, trois fois en imaginant que vous êtes séparé du monde et que vous vous trouvez dans une demi-bulle protectrice bleue.



Le reste du temps, il faut faire le cercle l’avec l’athamé.

Il faut que le cercle soit assez grand pour bouger aisément car il ne faut pas le briser, surtout si vous êtes plusieurs à y pénétrer.

Chacun peut créer les formules qu’il veut, mais il faut les apprendre par cœur et ne pas se tromper en les répétant.

- prendre le sel, aller vers le nord et dire en faisant le tour du cercle :« avec le sel de la terre je consacre ce cercle »

Prendre le récipient d’eau, vous tourner vers l’ouest et dire :« avec l’eau de ciel et des rivières je consacre ce cercle » puis au sud, prendre la chandelle, l’allumer et dire :« avec le feu sacré je consacre ce cercle »Allumer ensuite l’encens et en faisant le tour dire :« je consacre ce cercle avec de l’air parfumé »



Pour le fermer :

Dire, en faisant le tour du cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre : « je remercie l’Univers pour ce cercle et je renvois cette énergie d’où elle provient tout est maintenant comme auparavant ».
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledusang.forumactif.org
 
former un cercle debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conacrer ses objet debutant
» le triple retour debutant
» Exercices pour débutant : suite de : Le Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Sang :: esotérisme :: l esotérisme en générale-
Sauter vers: